Traduction de vos logiciels et applications de l'anglais vers le français

Vous pouvez me confier vos demandes de traduction pour vos logiciels. Je traduirai leur contenu de l'anglais vers le français tout en respectant la terminologie de votre entreprise et de votre activité. Vous pouvez m'envoyer un ou plusieurs fichiers texte, Word ou Excel contenant toutes les phrases et mots à traduire. C'est le moyen le plus simple et le plus économique !

Vous pouvez bien entendu directement me fournir vos fichiers de langue dans le format de votre environnement de développement et selon ce que vous utilisez pour la localisation avec consignes et explications si vous le voulez. Un surcoût peut être appliqué pour certains formats de fichiers qui nécessitent des manipulations avant traduction.

 

Pourquoi moi ?

Avec 11 ans d'expérience en développement, je maîtrise de nombreux outils et environnements de développement, ce qui est plutôt rare dans le milieu de la traduction. J'ai travaillé sur de nombreuses applications possédant un système de gestion de langues. Je suis sensibilisé aux problématiques de la localisation et je peux effectuer la traduction sans risquer de détériorer l'original, afin de vous rendre un logiciel traduit qui reste fonctionnel. Même si je ne connais bien évidemment pas toutes les technologies existantes, ma formation et mon expérience me permettent de rapidement me les approprier.